alliance ~D.H.M~ - Forum Frx2 DiablHautains de la Meute

alliance ~D.H.M~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assistance Chouette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Sinafa,tu ne sais pas faire des troupes et des catapultes sur une semaine voyons, certains font des troupes et d'autres font des catapultes,voila comment ,chacun sa spécialité,oui il faut des troupes,le taux de troupe à augmenté mais c'est pas suffisant des troupes pour gagner une guerre faut des armes lourdes aussi donc plusieurs corps militaire et de toute façon, ça fait aussi monter le taux de troupes les catapultes donc ça va avec. Il faut les deux selon que chacun soit le plus proche de sa spécialité et d'ailleurs des catapultes ne peuvent pas fonctionner sans troupes non plus donc tout s'accorde mais pas que des troupes parce que si on avait autre chose que des troupes et bien l'autre il n'aurait déjà plus de village.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony13800
Administrateur

Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Et si on parlait de notre histoire...?

Je pense que ca va le faire !

Catas à fond !!!
tony13800
Administrateur

Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

scarmorus est aussi de la partie...

Je vous tiens au courant quand j'ai les autres réponses...

Okay
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Tsar Bomba a écrit:
Sinafa,tu ne sais pas faire des troupes et des catapultes sur une semaine voyons, certains font des troupes et d'autres font des catapultes,voila comment ,chacun sa spécialité,oui il faut des troupes,le taux de troupe à augmenté mais c'est pas suffisant des troupes pour gagner une guerre faut des armes lourdes aussi donc plusieurs corps militaire et de toute façon, ça fait aussi monter le taux de troupes les catapultes donc ça va avec. Il faut les deux selon que chacun soit le plus proche de sa spécialité et d'ailleurs des catapultes ne peuvent pas fonctionner sans troupes non plus donc tout s'accorde mais pas que des troupes parce que si on avait autre chose que des troupes et bien l'autre il n'aurait déjà plus de village.

il est evident que les joueurs a vocation def n' ont aucune utilite de faire des catas donc eux ils peuvent monter de la def chose qui est en grde penurie chez nous
et les joueurs off qui on deja des armees sympatique eux se concentrent pour cette semaine sur les catas, mais si ils sont aussi pillard et bien il peuvent largement augmenter leur troupes et accedez au catas.

il faut toujours demander 2 fois plus car tu sais tres bien que les joueurs n' en ferons que la moitie Wink
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Oui tout à fait Sinafa ,le principal dans mes recommandations,c'est d'abord une armée stable donc du nombre en troupes,parce que les catapultes doivent êtres protégées et doivent être impérativement entourées de troupes dans leurs déploiement.

Donc ce que je fait comme allusion ici, c'est d'avoir des troupes et une solide armée qui comporte aussi comme dans les vraies armées plusieurs corps militaire, il faut avant d'envoyer du grand monde quelque part, pouvoir dégager le terrain,puis faut aussi des défenses qui défendent ces structures ( troupes) puis faut aussi répondre proportionnellement aux attaques extérieures par des frappes à longues distances à effets dissuasifs et destructeurs ,afin de freiner l'ennemis .

Un ne va quand même pas sans l'autre ,lollll

Héla oui c'est toujours l'éternel problème le taux de production, sur le coup on est motivé et après ben on minimise,mais c'est la ou est l'erreur faut jamais minimiser les menaces sont bien réelles elles donc faut tous êtres largement pret .

Donc on est sur la même longueur d'onde Sinafa , ça me fait plaisir , ce n'est que comme ça qu'on pourra y arriver, de toute façon le principal c'est qu'on voit les mêmes choses sous le même angle avec quelques différences vu qu'on doit avoir chacun une personnalité à sois, mais nos objectifs sont assez bien en accord sur leurs avancement futur

Question demande ,pour obtenir le niveau qui ferait remporter un vive succès à l'opération libération de l'impasse,je pense que tu peux les motiver aussi dans cette demande comme tu as la gestion de la comptabilité d'effectifs,alors on y va sur le même but ,on les motive en accord comme nous sommes d'accord sur le déroulement de cette riposte qui devrait enfin nous donner la tranquillité au final .
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Je vous apporte encore un point positif ,un bon candidat qui se propose bien pour les opérations en cours:

naka
RE: Opération libération d'impasse

20.08.10
17:57:34

J'ai bien reçu ton message!!
J'ai à ma disposition 11 catas ( 4 de plus dans 2 heures)
180 imperians ( 50 en constructions )
je vais faire d'autre soldats, je peux faire aussi des béliers si sa t'interesse!!
Je reste a disposition de l'alliance et préparer mon armée au mieux.
Si tu as des préferences pour les catas imperians ou pretos ou autre tiens moi au couran.
Merci
Cordialement

Sinafa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Tsar Bomba a écrit:
Oui tout à fait Sinafa ,le principal dans mes recommandations,c'est d'abord une armée stable donc du nombre en troupes,parce que les catapultes doivent êtres protégées et doivent être impérativement entourées de troupes dans leurs déploiement.
Donc ce que je fait comme allusion ici, c'est d'avoir des troupes et une solide armée qui comporte aussi comme dans les vraies armées plusieurs corps militaire, il faut avant d'envoyer du grand monde quelque part, pouvoir dégager le terrain,puis faut aussi des défenses qui défendent ces structures ( troupes) puis faut aussi répondre proportionnellement aux attaques extérieures par des frappes à longues distances à effets dissuasifs et destructeurs ,afin de freiner l'ennemis .

Un ne va quand même pas sans l'autre ,lollll

Héla oui c'est toujours l'éternel problème le taux de production, sur le coup on est motivé et après ben on minimise,mais c'est la ou est l'erreur faut jamais minimiser les menaces sont bien réelles elles donc faut tous êtres largement pret .

Donc on est sur la même longueur d'onde Sinafa , ça me fait plaisir , ce n'est que comme ça qu'on pourra y arriver, de toute façon le principal c'est qu'on voit les mêmes choses sous le même angle avec quelques différences vu qu'on doit avoir chacun une personnalité à sois, mais nos objectifs sont assez bien en accord sur leurs avancement futur

Question demande ,pour obtenir le niveau qui ferait remporter un vive succès à l'opération libération de l'impasse,je pense que tu peux les motiver aussi dans cette demande comme tu as la gestion de la comptabilité d'effectifs,alors on y va sur le même but ,on les motive en accord comme nous sommes d'accord sur le déroulement de cette riposte qui devrait enfin nous donner la tranquillité au final .

Very Happy
Et bien je vais pousser tous ce ptit monde a trouper Smile
Scarmorus
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

oui bin toi,monte ta pop,car niveau troupe tu as le plus gros pourcentage mais tu est loin...

quand je voit rien que moi je suis devant toi en def (en meme temp j'ai personne devant moi),et en off je vais pas tarder a l'etre...
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

ui en ce moment je pousse ma pop, j' ai commence a golder meme pour aller encore plus vite, du coup mon taux de troupe va descendre mais j ai fais les catas Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Assistance Chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation