alliance ~D.H.M~ - Forum Frx2 DiablHautains de la Meute

alliance ~D.H.M~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assistance Chouette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous les membres du haut conseil :

Voila j'ai suggéré plusieurs moyens de procéder éventuellement pour secourir Chouette ,qui demande toujours autant d'assistances et de pertes,sans qu'aucun résultat positif malheureusement ne pointe le bout de son nez,à part que GOUSS n'a plus d'alliance et que nous nous battrons contre un joueur à première vue seul,si il n'a pas de pacte défensif ailleurs, ça c'est autre chose encore ,peut être sera t'il pour nous surprenant de le découvrir plus tard.

Je viens d'avoir une conversation en message IG, suivant mes demandes introduites dans la partie demande d'assistance, il s'avère que le seul joueur qui a réagis est un jouer de niveau assez bien développé ,possédant catapultes etc... mais il me fait part de certaines inquiétude ne faisant pas l'objet de remontrance à mon approche de ce conflit mais sur le fait que de pourvoir Chouette en assistances sans compter, ne nous mène nul part car tout est à recommencer chaque jour et ainsi de suite,il s'inquiète des perspectives à venir sur l'évolution du conflit avec GOUSS et Chouette et le fait que cela risque de nuire totalement à notre alliance à long terme.

Je me suis permis car la situation est quand même pas des plus banales, vu les proportions que cela prend sur l'évolution de l'alliance ,tant bien au classement,que dans sa réputation et j'en passe, de vous communiquer cette conversation en copier coller ,pour avoir vos réactions ,vu qu'il parle aussi de voir avec le haut conseil ce qu'il y aurait de mieux pour lancer plus vite les opérations offensives chez l'agresseur,ce qui nous serait plus bénéfique d'après lui aussi que de fournir sans cesse des assistances qui se font poutrer au fur et à mesure.

Voici la conversation pour avoir vos réactions:

bendesalpes
RE^4: aucun sujet

19.08.10
22:41:51

c'est clair, je suis entièrement d'accord alors, deux possibilités s'offre a nous :

1) CHOUETTE n'est qu'a 44 minute de tir de catas donc, on lui assure défense et approvisionnement en ressource pour qu'il dévelloppe rapidement des catapultes et qu'il passe a l'attaque sachant que l'ont assure sa défense ou:

2) On produit a nous deux une force de frappe dévastatrice avec l'aide des trois premier du classement de notre alliance, je retire mon aide défensive la veille de notre attaque pour gonfler les troupe et on le massacre en se concentrant sur ces champs de céréales et ces dépots.

T'en pense quoi ?

Il est vrai que la c'est quand même assez mou comme riposte ,nous devrions être normalement plus offensif et défensif sans se laisser bouffer,faut pas oublier qu'on a affaire un un mec seul en plus donc il s'appel pas Dieu que je sache et donc par ce fait n'est pas indestructible ,faut monter une opération destruction sur le village Gouss, si tu es ok,produit un maximum de catapultes moi aussi et si il le faut et bien on va rentrer dedans mais avec toutes les troupes des autres derrière alors.

Parce que après on sera sa cible et je tiens pas à devoir devenir le souffre douleur de ce malade d'ailleurs j'aurais déjà riposté autrement à la place de Chouette vacherie pour vacherie,je l'attaquerai sournoisement ça paie aussi,mais il râle et veut qu'on foute toutes les assistances chez lui ,c'est vrai que ça craint parce que l'alliance perd des points,puis de la crédibilité,puis aussi de l'évolution, en fait c'est totalement négatif.

Franchement, je pense que nous sommes quasiment les seuls a avoir des catapultes et un semblant d'armée !!!

Par contre, il y a bien quelqu'un dans l'alliance qui s'occupe de gettertools et qui a l'info a sa disposition et lui, jusqu'a présent on ne l'a pas entendu sur nos réelles moyens d'attaque et de défense ???????

Donc, que chacun prenne sa responsabilité, que le HC se passe les infos et qu'une bonne fois pour toute, que l'ont dégage une véritable stratégie avant de passer pour des rigolos !!!

Non ?

Oui ben justement c'est la que tu renforces ma détermination à vouloir l'empêcher coûte que coûte ,la seul solution,c'est l'envois en masse de catapultes.

Pour cela nous devrions être entre 7 et 10 joueurs,il me faut entre 7 et 10 joueurs possédant chacun au moins dix catapultes et 100 hommes de troupes,tu vois le compte,même si ça fait long, même si il nous voit arriver ,tu imagines ce qu'il prendra dans la tronche,c'est à cela qu'il faut qu'on arrive.

Je suis content que tu dises aussi qu'on perdra sans arrêt les assistances ,jusqu'au jour ou il tombera sur une alliance de malade comme lui qui poutrera toute la notre,il faut l'empêcher de nuire .

Au moins tu vois aussi que c'est une connerie les assistances à long terme ,faut guérir le mal par le mal, as tu une idée des autres éventuel participant ayants des catapultes.

La question est, combien sommes nous pour le momment a pouvoir assurer une attaque massive ?

Pour ma part ma place et au niveau 11 et je peux produire des catas en masse car je suis a 3000/H en production sur mes différents champs.

Donc en gros a me dire ce que l'ont fait car on risque de se faire poutrer méchamment en attendant chez chouette car,il ne faut pas prendre ce gusse a la légère parceque lui, il a un avantage c'est qu'il a vu l'intégralité de notre assistance et quand ce momment il doit être en train de gentillement doubler sa capacité offensive et donc, il peut a tout momment nous botter le cul !!!

Il est bien clair qu'ici Bendesalpes et moi même discutions  du problème ouvertement,notre intention n'étant pas de faire passer le reste de l'alliance pour des incapables ,loin de la ,nous parlions seulement des pauvres moyens mis en oeuvre par beaucoup de troupes sacrifiées pour malheureusement ne pas handicaper notre ennemis quasi,il est question ici de trouver le moyen d'agir en ayant bien sur des pertes mais aussi en diminuant les frais et la durée de ces pertes par une frappe meurtrière à grande échelle,parce que tant qu'on aura pas touché ce qui permet à notre ennemis de se refaire il agira sans cesse et on passera tous notre temps à refaire et refaire des assistance pour ne pas en finir. Qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony13800
Administrateur

Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Moi, je suis pour l'idée des catas...

Mais je peux pas les faire pour le moment....
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Oui bien sur , on parle ici de monter ,enfin une grande opération qui pourrait mettre fin à de lourdes pertes journalière et de pouvoir laisser l'alliance évoluer un peu tranquillement sans cet emmerdeur de GOUSS d'ail du village potager ,lollll.

La on émet la solution de donner l'ordre si il est bien perçu à tout ceux qui le peuvent dans un délais rapide ,de favoriser la construction de catapultes ,pour pouvoir ,on va dire dans une semaine ,démonter les ressources( champs et bien sur caserne ) de notre cher attaquant. ( par exemple un beau dimanche matin)

pour la production de catapultes,il nous faut des candidats ,pas plus de dix ,pour que l'autre partie de l'alliance puisse être sur la défensive en troupes,j'ai d'ailleurs émis un appel à la construction dans le poste demande d'assistance en proposition du projet
tony13800
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

bendesalpes

Tsar Bomba

moi

On est déjà 3...

Après, je pense à sambi14, ydprod, pleymo49, manuela76, Sinafa, scarmorus, naka  et ronnie...

Je vais voir avec eux IG...
tony13800
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Voila, le contact est pris....

Citation:
Salut !

Je suis en train d'organiser une opé punitive contre l'assaillant de Chouette....

Pour cela, je suis en train de monter un groupe au sein de l'ally, qui aura pour mission de monter un max de catas et troupes...

Une fois le nombre d'unités suffisant, l'opé pourra démarrer et on fera une synchro off sur le village de ce petit malin...

Tu es avec nous?

tony13800
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Ok pour naka...

On est 4 !
tony13800
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

ronnie fait a bloc d'imperians pour nous soutenir offensivement...

Pas de catas, mais le soutien est indispensable aussi...
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

si vous ne m' avez pas entendu jusqu'a mtnt c'est qu'on ma dis que j etais ennuyeux et inutile avec mes taux de troupes...

je suis a 200% de taux de troupes ceci expliquant un peu ma lente evo pop jusqua present.
J'ai crie tout ce que j ai pu que c etais alarmant on ma renvoye bouler.

pour les catas nous avons 2 joueurs avec catas tsar et bendesalpes c tout au sein de notre ally

pour de la def j ai 250 pretos et 300 legios

puis on a

182 legios pour mathieu
142 lances et 13 paloufs pour ydprod
70 lances et 40 paloufs pour manuella
120 legios et 80 pretos pour ronnie
77 legios pour towersband et apres
70 pretos jerem
35 druides pour scarmorus

et apres rien d assez consequent pour etre mentionne
quand on enleve les legios qui sont bon que contre la cav en def cela ne fais plus grd chose...

donc je v bien me lancer ds les catas c ce que je faisiais de toute facons Very Happy
MANUELA
Haut conseil des ~D.H.Meux~

Alliance: ~D.H.M~
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

moi je suis déjà a 5h a pied alors avec cata ça risque de faire loin non ???
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

ça commence à ressembler à une mobilisation ,en vue d'une opération de grande envergure,la c'est bien,on continue Tony, c'est sur qu'en y mettant ainsi et en programmant les attaques avec catapultes il va avoir très très mal l'autre,puis il en va de notre réputation,une alliance contre un gaillard,on va lui montrer quitte à sacrifier beaucoup de ressources dans l'arme lourde et puis en combattant de choix,après on y gagnera en tranquillité et évolution qu'on pourra se permettre de faire sans se faire ennuyer par un malade de l'attaque intempestive.
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

bah en attendant de planifier des grdes attaques faisons des gros taux de troupes Smile
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

c'est vrai qu'avec les catapultes il va voir arriver il aura largement le temps de nous voir arriver,mais il saura rien faire et elles lui tomberont dessus par cent au moins,il en faut au moins cent,vu que lui il a fait une fois une attaque avec 26, et si on sait en faire plus de cent et bien on les fera mai sil doit crouler ,pour qui se prend il donc
tony13800
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Manu, on est tous loin...

Pas grave...

Tu es avec nous?

Pour info Sinafa, naka a deja 7 catas et va stopper le developpement a ma demande : il va faire que de l'armée...

hi hi hi
MANUELA
Haut conseil des ~D.H.Meux~

Alliance: ~D.H.M~
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

oui je veux bien vous suivre ^^
tony13800
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Assistance Chouette Répondre en citant

Merci Manu....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Assistance Chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation