alliance ~D.H.M~ - Forum Frx2 DiablHautains de la Meute

alliance ~D.H.M~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présence forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

JE PROCEDE COMME CA ?
OUI
100%
 100%  [ 5 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tony13800
Administrateur

Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

La vie du forum est assurée par un poignée de joueurs...

C'est un lieu indispensable pour la vie de l'ally...

Et il va être de plus en plus incontournable au fil des organisations organisées...

Je propose donc une stratégie.

1. Je pousse une gueulante par message ally...

2. Des avertissements sont envoyés aux personnes concernées...

3. Au 3ème avertissement, si pas de réaction, on exclut de l'ally...

Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ydprod
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

Moi j'ai un bon remède à ça.

Tu envoies un msg ally en expliquant que le forum est très important ... et que le consulter est primordial pour l'avenir de l'alliance, ceux qui ne le consultent pas ... zou

Le lendemain, j'envoie un post sur le forum avec comme sujet : Alerte GENERALE ! qui est une fausse alerte bien entendu ou je proposerai à tout le monde de mettre le message 'va chier ydprod' (pour faire un peu d'humour)

On verra bien ceux qui répondent et dans quel délai. Wink

Ce n'est qu'une propo
MANUELA
Haut conseil des ~D.H.Meux~

Alliance: ~D.H.M~
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

faites comme vous le santé moi je serait ok , car ça me saoule les gents qui ne vienne pas sur le fofo 
Tsar Bomba
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

Il est bien vrai que si on est dans l'alliance,juste pour se faire protéger , sans pouvoir ne fusse que dire un bonjour aux autres de temps à autre, puis aussi se tenir au courant des moments importants à surveiller de près,pour la sécurité de l'alliance entière ou pour aider les membres en réels difficultés, ça ne peut le faire comme cela éternellement.

Il faut peut être aller franco,en mettant un message dans le style : voila chers membres,nous faisons un premier bilan général de l'alliance et déplorons le peu de participation de beaucoup, d'entre vous sur notre forum, qui est un pilier de communication et de nouvelles très importantes journalières sur l'évolutions de nos positions et des menaces qui nous entourent.Si vous ne vous sentez pas concerné par une participation solidaire ,je pense que l'entente ne pourra être favorable longtemps,nous allons participer à une restructuration et ceux qui ne veulent vraiment pas ce manifester seront malheureusement dans le lot du départ avec les suites que cela leurs engendra question attaques etc, sans pouvoir compter sur notre protection ni assistance bien sur.

Dans un moment décisif comme pour l'instant ou le jeu devient plus offensif,je plaint ceux à qui cela va arriver car il n'est pas évident à ce stade de pouvoir entrer dans une autre alliance ,qui à déjà son nombre de joueurs,à moins d'une toute petite ou vous serez des proies jusqu'à la fin du serveur. A vous de voir et bon jeu à tous, votre sort est entre vos mains.

C'est pas une suggestion absolue, c'est juste une petite idée d'éventuelle suggestion pour un peu pouvoir faire un effet choc,qui laisserait un sentiment de vide dans la suite de l'idée d'évolution du jeu d'un joueur se sachant en défaut question participation à l'alliance et aux opérations diverses. Ce  type de phrase ou alors un style du même genre plus cool mais pas trop sinon...,tourné à la façon de celui qui la rédigera dans le but d'attirer l'attention des moins actifs sur notre forum.

Dernière édition par Tsar Bomba le Ven 20 Aoû - 21:57 (2010); édité 2 fois
tony13800
Administrateur

Alliance: ~D.H.M.~
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

merci ydprod et Tsar Bomba pour votre avis....

Je m'occupe de faire le message ally et la fausse aerte...

Comme vous le savez déjà, je suis cool mais, quand je pousse une gueulante, ........  Wink
ydprod
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

Clap clap !! Je trouve le message de tsar excellent et très bien formulé pour les oreilles plus sensibles. !!!!!!
Scarmorus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

Pour chouette,je suis prévenu il viens de rentrer de vacances.
Tsar Bomba
Administrateur

Alliance: ~D.H.M~
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présence forum... Répondre en citant

Tout est complet comme cela ,vaut mieux tard que jamais ,manquait apparemment mon vote ,lolllllll

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Présence forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation