alliance ~D.H.M~ - Forum Frx2 DiablHautains de la Meute

alliance ~D.H.M~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chouette
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Salle Close :: Chambre de rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

ma production

Céréales:261par heure

mon silo contient actuellement 9600 niveau 9 (j'ai 3 niveaux en attente avec le maitre de construction qui ce feront cette nuit)
172 lances et 76 Paladins
merci d'avance
amitiés chris
Revenir en haut
ydprod
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Ca roule, aux suivants, prévoyez l'envoi de cc aussi, j'ai prévu le coup pour les miennes jusque demain soir, mais pas au delàWink
Revenir en haut
MANUELA
Haut conseil des ~D.H.Meux~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 213
Alliance: ~D.H.M~
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

ce serais peut être mieux de faire une synchro def non??? moi j'ai un peux de def , et quant même 5h de route ^^
Revenir en haut
Chouette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Pour la syncro c'est raté il y a déjà des troupes en place envois tes troupes pour renforcer la position
mon silo est à 17600 avec un négatif de -139/H
j'attends vos renforts
merci à tous
Chris
Revenir en haut
MANUELA
Haut conseil des ~D.H.Meux~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 213
Alliance: ~D.H.M~
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

ok   Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Chouette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

bonjour à tous,

seulement deux assistance pour contrer les attaques à la catapulte c'est peu
ils faut vous bouger les amis sinon mon village ne serra plus qu'un champs de ruine bientôt
Merci d'avance
cordialement
chris

Ont lui à fait mal il faut continuer

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Tsar Bomba
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Moi je dis en ayant étudié la question de près ,que notre alliance seule , ne fera pas le poids,nous avons des alliés ,il serait bien de pouvoir compter sur les plus développé d'entre eux ,car un jour ces ennemis deviendront systématiquement les leurs aussi . J'avais parlé d'une autre méthode avec Tony mais apparemment il s'acharne en venant de plus belle ce 17/08/10 faire une attaque de masse . Il va certainement se calmer quelques heures mais bon,si chacun de nous envois les cent et des ... de troupes qu'ils disposent , c'est toute l'alliance qui est mise à découvert la ,et au grand jour avec le constat de moyens de défenses trop insuffisants. Ce qui leurs donnera envie de foutre à feux et à sec tous nos membres les un après les autres. Il faut pouvoir développer des catapultes et attaquer la caserne de celui la ,mais derrière va falloir aussi un grand appuis pour défendre ceux qui produisent et attaquent à la catapultes tout en assurant HIBOU car si ils voient qu'on ripostent ils viendront aussi avec les meilleurs d'entre eux. Comme vous avez constaté ils sont bien développé ,bourré de médailles et bon en la matière,va falloir jouer sérieux mais la sécurité aussi car un trop grand déploiement de nos membres trop peu fournis en troupes reviendrait en somme à leurs donner le feu vert pour tous nous neutraliser .

Il va falloir jouer la stratégie,mettre un plan à exécution, si quelqu'un a des suggestions ,elles seront bien sur les bienvenues et étudiées de près pour pouvoir vite les appliquer.
Revenir en haut
Chouette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Tsar Bomba a écrit:

Moi je dis en ayant étudié la question de près ,que notre alliance seule , ne fera pas le poids,nous avons des alliés ,il serait bien de pouvoir compter sur les plus développé d'entre eux ,car un jour ces ennemis deviendront systématiquement les leurs aussi . J'avais parlé d'une autre méthode avec Tony mais apparemment il s'acharne en venant de plus belle ce 17/08/10 faire une attaque de masse . Il va certainement se calmer quelques heures mais bon,si chacun de nous envois les cent et des ... de troupes qu'ils disposent , c'est toute l'alliance qui est mise à découvert la ,et au grand jour avec le constat de moyens de défenses trop insuffisants. Ce qui leurs donnera envie de foutre à feux et à sec tous nos membres les un après les autres. Il faut pouvoir développer des catapultes et attaquer la caserne de celui la ,mais derrière va falloir aussi un grand appuis pour défendre ceux qui produisent et attaquent à la catapultes tout en assurant HIBOU car si ils voient qu'on ripostent ils viendront aussi avec les meilleurs d'entre eux. Comme vous avez constaté ils sont bien développé ,bourré de médailles et bon en la matière,va falloir jouer sérieux mais la sécurité aussi car un trop grand déploiement de nos membres trop peu fournis en troupes reviendrait en somme à leurs donner le feu vert pour tous nous neutraliser .

Il va falloir jouer la stratégie,mettre un plan à exécution, si quelqu'un a des suggestions ,elles seront bien sur les bienvenues et étudiées de près pour pouvoir vite les appliquer.
Tu parle bien en attendant je me fait rasé mon village car des mecs comme toi ne viennent pas aidé l'alliance reste dans ton coin et quand ton tour viendra tu aurra une pensée pour ceux que tu n'a pas aidé bon jeu à toi l'ami
Revenir en haut
tony13800
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 483
Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Faudrait peut-être penser à rester un peu calme, non????

Chouette, si tu flippes et t'énerves contre nous, ça va pas le faire....


Dernière édition par tony13800 le Mar 17 Aoû - 18:01 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Tsar Bomba
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Tony, on va lui envoyer des ressources qu'il relance chaque niveau détruit au fur et à mesure, la seule façon de contrer actuellement cette histoire , c'est d'avoir l'agresseur à l'usure ,faut être patient et déterminé dans ces cas la,j'ai vécu un cas similaire sur un speed ,il y a deux ans, jour et nuit j'étais attaqué ,ils étaient quatre, ils m'attaquaient sans relâche,mais ils n'avaient jamais de ressources, j'avais trop bien monté mes cachettes et puis j'avais un tailleur de pierre qui lui réduit la force d'attaque de l'ennemis et diminue l'impacte sur les bâtiments,voila aussi ce qu'il faut prévoir. Donc alors je remontais systématiquement avec chaque ressource disponible ce qui avait été touché, ça à duré quinze jours ,puis ils sont parti sans plus jamais revenir une seule fois.


CHOUETTE, c'est tout ce qui est envisageable pour l'instant sécuritairement,planques t'es ressources assures au moins quatre cachettes qui te permettent de reconstruire vite au fur et à mesure des impactes,puis si tu sais montes un tailleur de pierres ,il protège t'es bâtiments en les rendant moins fragiles à la catapulte,nous tous ,on peut t'envoyer de quoi reconstruire ,c'est pas amusant mais ça durera pas ,c'est pour te sauver. Si tu sais aussi faire des troupes en plus mais pas obligé maintenant ,envois les en assistance en arrière avec un joueur qui est assez développé en céréales pour ne pas les laisser crever de faim.

Voila,moi je ne peux que te dire cela comme premier conseil, si tu prends patience,et que tu tiens tête,il seront pris à l'usure et finiront par se lasser ,car quelque chose qui résiste et ne meurt jamais rend fou un joueur à un moment ou l'autre puis se barre ailleurs car il faut bien que le jeu avance et qu'il fasse autre chose que de détruire toujours le même qui se reconstruit toujours sans rien lui rapporter.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tsar Bomba
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Pour ta remarque maintenant CHOUETTE, un mec comme moi ne demandera pas d'aide car il monte son village de façon à pas se faire ratiboiser directement à la première offensive,je t'ai donné un conseil,si tu ne sais pas t'y prendre ,n'en veux à personne " surtout quand on essaie de t'aider "et apprends à renforcer t'es niveaux de bâtiments et de te faire un tailleur de pierre pour les raisons que j'ai expliqué ,c'est facile de dire ce genre de chose,as tu déjà fais quelque chose toi à part sortir une fois ,puis revenir,alors tu me parles autrement stp,je suis pas une mec comme tu dis ,j'ai un pseudo de un et de l'éducation de deux et de l'expérience de trois,maintenant tu le prends comme tu veux  OK
Revenir en haut
tony13800
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 483
Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

ON SE CALME SVP !!!!
Revenir en haut
Tsar Bomba
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

OK,je me suis emporté et j'ai fini,mais j'aime pas qu'on me jette des fions dans la figure quand on est en partie responsable sois même de sa stratégie,surtout qu'on est pas contre d'aider,je suis toujours d'accord de donner ce qu'il lui faut tant que j'attaque pas en arme lourde,je monte mon dernier niveau pour l'atelier ,tous les autres académie etc sont près et à niveau,mais je sais pas faire pleuvoir les ressources pour aller plus vite sinon j'aurais déjà bombardé son agresseur aussi
Revenir en haut
ydprod
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Deux solutions, soit il se calme ... soit il s'acharne.

TU es en plein dans son cadran, et ça craint. Pour le moment, si tu n'as pas d'assistance, fais au moins en sorte qu'il reparte à sec.


De toute manière, avec mon assistance et une autre, nous ne ferons pas le poids, soit tout le monde bouge, soit on ne fait rien avant d'être sûr du coup (mais faut pas trainer).
On te tiens aux nouvelles le plus vite possible.


Bon courage.
Revenir en haut
tony13800
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 483
Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

TSAR : je te connais maintenant et je sais pourquoi tu as répondu comme ça.... J'aurai peut-être été plus percutant...

CHOUETTE : on s'occupe de toi... Alors du calme stp... C'est une mauvaise période à passer... Tu n'as qu'un joueur qui t'attaque... Pour avoir connu situation pire (25 joueurs sur le dos, une attaque toutes les 20 minutes....), on va pouvoir gérer ça si tu gardes ton sang-froid...

YDPROD : merci pour ce post qui apaisera tout le monde... Je travaille sur le sujet, t'inquiètes....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Salle Close :: Chambre de rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)