alliance ~D.H.M~ - Forum Frx2 DiablHautains de la Meute

alliance ~D.H.M~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imcompréhension total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Hall d'accueil :: Palais De l'Ambassadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pox
Haut conseil des ~D.H.Meux~

Alliance: dhm
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: imcompréhension total Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi masushi ma attaqué.de plus je les attaqué à mon tour et je vois maintenant qu'il fait parti de l'alliance.après je vois que tsar bomba dit que je joue sur deux tableau.comment ça!!!!c'est moi qui me suis fait attaqué en premier et pas le contraire.je souhaiterai donc avoir des explications.merci et bon jeu Laughing

Apprends à lire ,je n'ai pas dis que tu jouais sur deux tableau mais lui,ensuite ,il s'est rétracté et a redemandé pour revenir chez nous,voila rien d'autre ,attention aux interprétation stp.

Si tu veux ,tu peux également intégrer l'alliance mère aussi ,vu que la wing devient trop petite,cela aussi j'avais demandé qu'on fasse passer l'avis mais apparemment ça n'a pas été fait?désolé mais tu a très mal compris pour Masuschi ,ne m'accuse pas de ce que je ne dis pas non plus . Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsar Bomba
Administrateur

Alliance: ~D.H.M~
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: imcompréhension total Répondre en citant

A moins que tu ais reçu le message adressé à Masuschi à part cela c'est moi qui comprends pas ton interprétation subite,pour moi le problème est clos,j'essaie d'arranger les choses pour que chacun puisse être tranquille et un minimum attaqué aussi donc la je crois que si tu ne t'y opposes pas ,tout rentre dans l'ordre. Very Happy

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: imcompréhension total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Hall d'accueil :: Palais De l'Ambassadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation