alliance ~D.H.M~ - Forum Frx2 DiablHautains de la Meute

alliance ~D.H.M~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restructuration de l'ally
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:57 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

Tsar Bomba a écrit:
Le blocage moi je m'en fout moi ce que je t'ai dis Sinafa c'est le reflet de ta personnalité et si mes troupes de la capitale sont morte ,tu en a perdu plus que moi et je peux coller le détail si tu veux faire le mariole encore,c'est quand même étrange que tu viens régler t'es problèmes ici,alors que tu attaques en traitre et dis jamais rien nul part,je te l'ai dis fais le moi c'est pareil,pleureuse va. T'es même pas foutu de te renseigner avant ce qui prouve ta façon de jouer un peu lourde et donc oui tous savent que je t'ai insulté et quitte même à plus rester dans l'ally si on veut m'éjecter je change pas d'avis sur toi,contrairement à toi quand j'ai quelque chose en tête je ne change jamais d'avis ni de camp .Moi je ne me lève pas pour jouer donc ça m'est égal d'être bloqué je t'en prie vite fais le fonce cours même.

tu penses que je suis un traitre et une pute, mais je pense qu a ton age il y d autre moyen de s exprimer...

il n y a pas que toi qui a un metier contraignant je ne leve pas pour jouer en plein milieu de la nuit !!!

je ne change pas de camp tu est ds l ally je t aide TU est dehors donc plus ds mon camp on n'a jamais etablis de pacte personel entre nous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony13800
Administrateur

Alliance: ~D.H.M.~
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 03:23 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

ON ARRETE A MAINTENANT !!!!!

Merci...
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 03:45 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

Parlons d autre chose...

Comme tu le dis scar mon engagement vers l ally n est pas trop actif.

Pour etre honnete je le sais, donc comme je m oqp de getter je suggere,

Que l on cree des groupes de combats pour les membres wing ?

Que l'on fixe des taux de troupes minis pour l ally mere et wing ?

Que l'on organise les wings sur une force deff seulement ?

Que l'on definisse la politique et objectifs de l ally, merveille? COA? fin de serveur ?

Sinafa
ronnie
Visiteurs

Alliance: ~ P ~
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 04:54 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

je voit qu'il y a de l'action ici 

au féte je peut accédez au rapport de combat de ya moins de 2 jour

comme j'ai dit a tony et d'autre les OoO 

qui son chez les kp ce mange des attaque des BSO et les vandale

s'est plutot bon sa 
Scarmorus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

oui très bon ronnie.

Tu dira a towersband que vous postez que dans la partie HC de façon a se que le moins de personnes sachent se que vous faites.
Tsar Bomba
Administrateur

Alliance: ~D.H.M~
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

Sinafa a écrit:
non cette affaire est alle trop loin tu m'as fait d aileur savoir que tous mes messages ne serais pas lu. Donc je te renvoie la pareille il faaut savoir assumer ces actes.

Pour les troupes t inquiete pour moi jai deja refais 75% de mes pertes.

Si je suis venu en parler sur le fofo c'est pour te faire comprendre l histoire en entier.

le pourquoi de mon attaque,  je voulais priser ton vivi, mais tout d abord il fallais que je te rende impuissant offensivent...

d' ou  l attaque et le nettoyage de toutes tes troupes...

aussi une facon de te faire realiser que mon develop n est pas si mauvais que tu puisse le dire.

Donc des excuses je pourrais eventuellemnt en presenter et des sinceres si tu admettais tes torts mais surtout que tu degonfles ton melon.

Voila la raison principale de cette explication via le fofo, ou la au moins tu tien a peu pres ton langage.

T'inquiète J'assume  Sinafa, si tu es intelligent fais comme moi,vas au bout de t'es idées et ne dis rien agis,au lieu d'en rajouter toujours un peu ,encore et encore,je t'ai dis ce qui l'en était moi ça m'empêche pas de dormir ,tu devrais en faire pareille,Ou va te plaindre au reports d'insultes.
Quand tu me parles d'excuses et de reconnaître mes torts il me semble que tu devrais lire comme il faut  car si tu observes en orange la partie du message au dessus il me semble que ça y ressemble un peu.

Je t'ai dis tu es arrivé sans te renseigner à un moment ou il fallait pas, alors que tous, alliés y compris s'étaient renseigner avant de faire quoi que ce soit, en plus ce jour la il y a eut deux prises de têtes,plus mon départ de nuit à mon poste au boulot,en renfort car manque de personnel trop d'admissions ,alors je n'ai pas su actualiser mon tag dans l'ambassade,déjà je pars énervé toutes la nuit bosser sur des bricoles qui m'avaient emmerdées la veille et à mon retour au petit matin vers huit heure que vois-je ,j'ai déploré ce que tu avais fais .La fatigue et  l' énervement et le sentiment de trahison d'un membre que je croyais bien avec nous vu que je suis avec toi depuis le début du serveur dans l'alliance sans avoir manqué à mes obligations,j'ai été encore plus dégoûté et la c'était de trop ,tu sais quand on a déjà une vie surmenée il vient un moment ou quand on se fait un peu trop ennuyé qu'on craque méchamment,surtout quand c'est pas correcte et du profit malsain,voila.

Si tu veux des excuses je suis désolé je le dirai pas clairement au dessus en orange j'ai dis nos torts ,donc tu n'a pas à dire que je reconnais pas mes torts . Il est vrai que si tu m'avais fait cela dans un moment ou j'étais plus calme et reposé ,j'aurais certainement agis plus calmement,mais bon c'est fait,tu l'a un peu cherché aussi en me prenant pour rien dans cette attaque à la traître,ça ne faisait même pas 24h00 que j'étais en dehors et tout était en négociation,par contre d'autres sont sorti et je ne vois pas que tu les attaques ,la quand même,lollll

Sur ce Sinafa ,oui j'aurais dû réagir autrement verbalement c'est un fait,la je te laisse et ne réagis plus à ce sujet ,soit le jeux continue normalement ,soit je suis bloqué,soit on agis intelligemment dans l'intérêt de notre but de départ et on se remet au travail pour traiter les menaces plus urgentes qui pèsent au sur l'alliance,je veux bien tirer un trait sur tout ai-je dis et ne plus en parler,j'ai été trahis ,tu a été troublé dans ton orgueil,on est d'égal à égal,pour les pertes aussi,il me semble que c'est équilibré finalement,non ?

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
ronnie
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

ok scamorus

appart sa

sa aurais pus etre un enemy le resultat aurais était le même

sii ta deff est insufisante on laisse pas s'est troupe a quai

je viens de voire une mauvaise nouvelle

angelsv a rejoint les KP
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 03:31 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

comme l as dis tony parlons d autre chose...

c'est inquietant en effet que le fondateur de l ally soit en jaune et que son bras droit soit partis...

j attend avec impatience le retour de tony et savoir ce que l on va faire.
ronnie
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

oui tony a des probleme hors ligne et ma pas remis en coo

car pour certain sa posé probleme que je le coo....................
Tsar Bomba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

Faut savoir ou tu te situes Ronnie quand même tu pars et puis tu veux co gestionner l'alliance ,restes membre actif chez nous alors et la tu peux si tu fais preuves de bons sens avoir l'opportunité de co gestionner Tony mais on joue pas sur plusieurs tableau,c'est marrant tiens ça.

Ne sois pas si de mauvaise foi,personne n'a rien contre toi ,mais faut être logique quand même.

Tu te situe dans quel camp finalement,Kalhan ayant rejoint les Phaat ,donc toute la guerre passée prend une autre tournure, c'est cela le soucis,tu te ranges contre les D.H.Meux du côté de Kalhan au départ,puis la changement vu qu'elle entre chez les Phaat,puis on te revoit venir dire oui mais Tony ne me rend plus la co gestion du compte ,je dis cela de façon clair et logique ,pourquoi le ferait il ,alors que tu a abandonné son alliance pour te ranger chez l'ennemi au départ.

Les choses tournent bien pour toi la car elle a vu qu'elle serait son intérêt le plus stricte et s'est rangée chez les Phaat donc ce qui signifie que tu gardes alors le contacte avec nous ,parce que nous ne sommes pas contre eux non plus et avons un accord aussi me semble t'il,mais si maintenant tout se retourne encore et que tu es dans la co gestion de Tony on va faire quoi la alors ,tu peux pas être le bienfaiteur de deux côtés ,on choisi son parti dans la vie ,c'est noir ou c'est blanc pas gris.

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
Tsar Bomba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

Puis si cela arrivait , que tu sois de nouveau son co gestionnaire car je suis pas certain que tu l'es plus du tout ,j'espère que tu seras alors plus ouvert et moins obtu au dialogues et solutions qui peuvent êtres discutées entre membres responsables ,voila c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet en fin de compte mais personne n'a quelque chose de précis contre toi, même pas moi non plus .

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
ronnie
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

parle pas de paroles et de membre responsable tu sais pas ce que s'est
et s'est stratégique mon changement et comme sa on a encore plus d'info

et s'est pas moi que sa dérange que tony soi hors ligne
mes bon s'est pas la peine de chercher a faire la moral ou quoi

tu t'exite des que ta un probleme et tony
s'est qu'il peut me faire confiance sa me suffit

mon probleme personnel va etre réglé

et vu comment tu joue et te plaint pour rien
tu me fait chiez donc je te laisse.......
Tsar Bomba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

Ben voila t'es juste bon qu'a être grossier et bête et contre ça mon cher on sait rien faire,,regardes comment tu t'expliques , quand déjà on te parle sérieusement et calmement ,t'es même pas fichu de te gérer verbalement ni d'utiliser un correcteur mis à ta disposition pour écrire un peu mieux t'es insultes,ni  de gérer une alliance, on a dû te chasser vite fait pour limiter la casse d'ailleurs .

Alors que viens tu insulter les autres de ce que tu es toi même,j'ai pas besoin moi de t'insulter,je te dis seulement la vérité platement et ça suffis .Tu fais la chochotte et tu te barres ou il fait meilleurs, ensuite tu dis que c'est les autres qui jouent comme des c... ,puis tu viens aux nouvelles tellement tu es certain qu'on t'en veux ou qu'on ne pense qu'à ton cas inutile ,alors avant de me parler ainsi fais toi une autocritique complète de t'es capacités à comprendre les choses .

Parce que dans ce jeux t'es pas franchement au delà de moi ,moi je bosse donc je monte pas des masses en ce sens mais toi qui glande ici tous le temps t'es pas fichu d'être plus loin que moi ou d'un pet ,alors respect s'il te plaît ,saches ce que  ce mot signifie et éducation et Qi la chose d'on tu ne disposes pas apparemment, sinon tu réagirais autrement. Maintenant j'en ai fini avec toi que ça plaise ou non à qui que ce soit je suis assez grand pour me tenir seul petit Ronnie. Il faut pas chercher les gens, quand ceux-ci te parlaient gentillement et de façon constructive, tu n'aurais pas ce genre de réponse,c'est des gens comme toi qui salisse la réputation des jeux ,des gens grossier qui envient toujours les autres et qui ne réfléchissent jamais en étant haineux au pas possible,bonne chance ,moi ça m'empêche pas de dormir. (la tu me cherches  et tu trouves ,mais la réalité seulement,sans insultes )

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
ronnie
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

je peut pas écrire sur le fofo pour le moment mes sa va ce faire
correction j'avais pas mis mon pseudo et mot de passe

le seul probleme que j'ai avec toi

s'est que je t'éxplique au mieux les chose bien et corectement mes tu comprend pas

et aprés je voit que tu joue les fo cul
sa fait pas plaisir tes pas d'accord

appart sa heuresement que tu a une vie hors ligne

comme tout le monde ..............................

appart sa pour ma pop la raison est simple dans un jeux de guerre le but et de la faire mes tkt
d'ici 1 semaine j'aurais au moins 2 vivi de 700 pop en plus
si tout ce passe bien

s'est juste que je peut pas montée une op en 2/2
si je suis pas dispo

et il y a rien de grossier a dire que tes chiant
et pour l'horthographe pas de corecteur sur ce pc

mes tkt tony ou scamorus me remetra les droit
(sa s'est car j'ai merdé avec le login )

et farmer avec si peut de resultat sans ce faire cata

j'appelle ,on appelle sa un frigo dans travian
beaucoup font mieux avec 1h ou 2h de coo
par jour mes bon

hors moi j'ai échaper a une dizaine de prise
je me suis fait priser 2 vivi

car je les dévelope bien donc s'est normale qui a de la tentation pour certain et s'est pas a toi que je rend des compte

sans comter les destruction que j'ai subit car je géne certainne personne

toi tu compte un peut comme du beurre

mes s'est le temp que tu apprend a jouée a travian
fait un tour sur le faq

et le fofo officiel sa t'aidera

et je pense pas que tu a deja gagner une merveille
alors que moi oui .................

appart sa bonne soirée

et tu peut allait pleuré ou tu veut

mes sa me dérange pas d'avoir des échange même si tu dit
des truc pas si constructive que sa

je présise je tes en rien insultée

je te mes 2 lien si tu veut que l'on compare 

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/Player/6412-Tsar-Bomba

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/Player/8284-ronnie
Sinafa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:55 (2010)    Sujet du message: restructuration de l'ally Répondre en citant

bon les gars tony n est pas la certe mais essayons de ne pas nous diviser et d' attendre son retour inteligemment...

je n' emmetrai aucun comm d aucune nature sur vos propos mais je dirais mettons cela de cote pour l instant.

qui a quoi comme droits mtnt ds l ally?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: restructuration de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Partie HC :: Vie interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation