alliance ~D.H.M~ - Forum Frx2 DiablHautains de la Meute

alliance ~D.H.M~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Cassiusch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Hall d'accueil :: Campagne recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xs RiDDiK sX
Visiteurs

Alliance: ~D.H.M~
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch Répondre en citant

ok on va étudier ton dossier puis procéder a un vote soit patient cas il se peu que se soit un peu long ! vient te renseigner de temps en temps sur le fofo !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsar Bomba
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch Répondre en citant

Bonjour Cassiusch ,bienvenu sur notre forum,nous allons étudier ta candidature et donc émettre un vote ,mais il est fortement probable que tu sois dirigé vers notre Wing,qui est tout à fait solidaire avec l'alliance mère et qui y joue aussi un rôle important avec de très bon joueurs qui par la suite en montant dans le classement peuvent alors postuler à nouveau sur ce forum pour l'alliance mère,voila tu sais tout,aussi stp montes nous vite un peu tout cela un peu plus et ça sera mieux .

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
miramar
~D.H.Meux~

Alliance: ~DHMeux~
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch Répondre en citant

salut a tous je confirme,je connais cassiusch nous étion ensemble sur le speed precedent dans l alliance les AS
Pour ma part suis favorable a ton integration et espere avoir un soutien dans mon secteur qui sera réciproque bien evidemment
mais sois patient le vote aura lieu
]bientot
Scarmorus
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch Répondre en citant

U_u les AS du N-E avec Chris Razz
Cassiusch
Visiteurs

Alliance: sans

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch Répondre en citant

Hello les gars ! Merci miramar pour ton soutien. Je suis désolé pour la perte de ton vivi, on va se serrer les coudes dans la zone. Je progresse, je progresse...

Tu étais sur le dernier speed Scarmorus ?
Scarmorus
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch Répondre en citant

oui j'y été ^^. et chris été le "helpeur" de mon alliance ^^.

les L.D.H et quand chris c'est fait prendre son vivi,on as laissé la plupart de nos vivi aux ORLTH.

Sinon bin je lance le vote car je l'avais toujours pas fait.
Tsar Bomba
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch Répondre en citant

Bon et bien ça a l'air d'être tout bon, c'est avec impatience qu'on attend ton entrée alors,quand le vote sera officiellement établi,c'est hélas une procédure obligatoire,juste question de démocratie,loll

~Tsar Bomba~
☻◘♠◘♦◘♣◘♥◘☻
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2019)    Sujet du message: Candidature de Cassiusch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~D.H.M~ Index du Forum :: Hall d'accueil :: Campagne recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation